Vous êtes enseignant.e, et vous vous dites "Pourquoi pas monter un projet Marguerite dans mon établissement ?"
Voici les étapes pour nous rejoindre :
1/ Un appel téléphonique ou une visio avec une des salariées du Réseau Marguerite pour faire connaissance et répondre à toutes vos questions. Contactez-nous !
2/ Une réunion avec des collègues intéressé.es par l’idée du projet, animée dans votre établissement par une des salariées du Réseau. Lors de cette réunion, une première trame de projet est construite tout au long de nos échanges. En savoir plus ici ! C’est aussi l’occasion de présenter le réseau à votre chef.fe d’établissement !
3/ Si vous décidez de vous lancer, alors nous rédigerons une convention entre votre établissement et le Réseau Marguerite et celui-ci devra s’acquitter d’une adhésion de 200€ pour l’année scolaire.
Le Réseau Marguerite se réserve la possibilité de moduler le montant de l’adhésion - par exemple si vous êtes trop éloignés pour participer aux temps collectifs, ou si le budget de l’établissement est particulièrement restreint
Retrouvez en pièce-jointe la charte du Réseau Marguerite qui présente les engagements pris par l’établissement et par l’association au moment où celui-ci adhère au Réseau Marguerite.
Nous proposons également une adhésion de soutien, à titre individuel, ou pour nos partenaires. Voici le lien HelloAsso qui permet une adhésion en ligne rapide et facile !